logo d'entreprise
Assistance simango
  • simango.fr
  • Demande support
Outils | Assistance
  • Référent / formateur
  • Élève / apprenant
  • Parcours de formation
  • Je suis bloqué | Cela ne fonctionne pas
    • Avec le matériel
    • Avec un scénario
  • Outils | Assistance
      Revenir à l'accueil
      1. Assistance simango
      2. Outils | Assistance
      • Référent / formateur
      • Élève / apprenant
      • Parcours de formation
      • Je suis bloqué | Cela ne fonctionne pas
        • Avec le matériel
        • Avec un scénario
      • Outils | Assistance

      Outils | Assistance

      Découvrir les outils Simango ou solliciter une assistance technique
      • ✏️Comment ajouter des informations dans la formation avec l'outil de personnalisation ?
      • Comment appairer une manette au casque Pico ?
      • Basculer la manette du casque Pico (casque orange) de droitier à gaucher et inversement
      • Comment accéder au partage d'écran(s) avec Simangoutil
      • Télécharger et utiliser Simangoutil
      • Comment connecter mon casque à un réseau wifi via Simangoutils ? (Pour le service informatique)
      • Comment envoyer les données de passages en formation vers la plateforme admin ?
      • Comment mettre à jour mon casque de formation Simango ?
      • Comment configurer une adresse IP statique sur mon casque ? (pour le service informatique)
      • ⚙️ Comment modifier les paramètres de l'application (sensibilité de la souris, volume du son)
      • Comment connecter mon casque en WiFi depuis la VR?
      • Comment utiliser le casque de réalité virtuelle et passer une formation depuis celui-ci ?
      logo d'entreprise
      Centre d'aide www.simango.fr
      • facebook_social_link_icon_alt_text
      • linkedin_social_link_icon_alt_text
      • youtube_social_link_icon_alt_text
      • simango.fr
      • Demande support