Pour apporter une modification à une session existante, rendez-vous dans la rubrique "Sessions de formation".
Retrouvez la session de formation sur laquelle vous désirez appliquer un changement via les champs de recherche, puis cliquez sur la ligne correspondante ou sur la flèche à droite de celle-ci.
Un nouvel affichage se présente à vous, celui-ci récapitule toutes les informations liées à la session, depuis celui-ci cliquez sur le bouton "Modifier" en bas de page.
Sur la page de modification, trois onglets se présentent à vous :
👉 "Paramètres", depuis lequel vous pouvez modifier le nom et la période de disponibilité de la session
👉 "Formations", ici vous pouvez ajouter ou retirer les formations accessibles depuis cette session.
Pour ajouter une formation, cochez celles concernées dans la colonne de gauche puis cliquez sur "Ajouter." à l'inverse pour en enlever, cochez les formations concernées dans la colonne de droite puis cliquez sur "Retirer".
⚠️ Vous ne pouvez retirer une formation si la session a déjà débuté ! ⚠️
👉 "Groupe(s) d'apprenants", de la même manière que pour les formations, vous pouvez ajouter ou retirer des groupes.
Pour valider les modifications apportées, cliquez sur le bouton "Terminer"
situé en bas de page. ✔️
📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
- en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
- en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
- en contactant le support par e-mail : support@simango.fr