Afin d'ajouter une liste d'apprenants à votre plateforme d'administration, rapprochez-vous de votre chargé de suivi qui vous fournira un tableau Excel dans lequel vous devrez renseigner ces informations pour chaque apprenant :
Nom | Prénom | Matricule | Profession | Groupe principal | Sous-groupe | Date de naissance | RPPS ou adeli |
Les informations suivantes sont obligatoires afin de créer un compte apprenant :
- Nom,
- Prénom,
- Email ou matricule, c'est avec cette information que l'apprenant pourra se connecter à la plateforme d'administration 💡
- Profession
- Groupe principal
Une fois ce tableau Excel complété, faites le parvenir à votre chargé de suivi, qui se chargera d'implémenter la liste d'apprenants à votre plateforme d'administration.
📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
- en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
- en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
- en contactant le support par e-mail : support@simango.fr