Je n'arrive plus à avancer dans un scénario avec un casque !

❗ ❗ Dans la grande majorité des cas, les blocages sont dus à une ergonomie
déficiente du scénario que nous devons améliorer (Consigne peu claire, déplacement difficile). 

 

👉 Nous vous invitons dans un premier temps à :

  • Vous assurer que la manette est activée et fonctionne correctement;
  • bien regarder autour de vous à 360°;
  • consulter la fiche mémo (le document se trouvant à proximité de la manette)
    qui vous indique quoi faire sur l'instant;
  • penser à cliquer sur une fenêtre qui requiert votre attention (coche verte, bouton suivant, menu à fermer)
  • essayer de vous téléporter en visant et cliquant sur les cercles bleus.

 

Cela ne fonctionne toujours pas ? 🤷‍♂️

Il se peut que ce blocage soit du à un vrai bug. Nous en sommes sincèrement désolés.

👉 Nous vous invitons à redémarrer votre casque. Pour cela :

  • Effectuez une pression prolongée de 6sec sur le bouton marche/arrêt (la led sera bleue et clignotera 3 fois avant l'extinction complète du casque);
  • patientez une seconde;
  • effectuez de nouveau une pression prolongée de 3sec sur le bouton marche/arrêt

Pensez également à vérifier que votre version d'application est à jour. Nous corrigeons
en continu notre logiciel en fonction des retours de nos clients.

Vous pouvez vérifier si le casque est à jour en le connectant à Simangoutils : 

 


📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
    - en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
    - en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
    - en contactant le support par e-mail : support@simango.fr