Elève/apprenant - Comment me connecter à mon espace Simango/Réinitialiser mon mot de passe ?

 



Connexion

La connexion se réalise sur admin.simango.fr

Veuillez rentrer l'email, le matricule ou code apprenant avec lequel vous êtes censé vous connecter (1).

Si aucun mot de passe n'a été défini, vous devrez le définir (2).

Afin d'accéder à votre plateforme, cliquez sur le bouton "Connexion" (3).



Vous pouvez retrouver votre mot de passe en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe".


Si vous n'avez pas renseigné d'email pour votre compte apprenant, vous pouvez vous rapprocher d'un référent Simango de votre établissement pour modifier votre mot de passe ou nous contacter via les méthodes listées ci-dessous.

📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
    - en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
    - en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
    - en contactant le support par e-mail : support@simango.fr